• Concours N°3 :

     

    Meme chose que le concour n°1 et n°2 :

     

    Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire en me le disant !

     

    Ce concours consiste à m'envoyer par message  la blague la plus marrante que vous connaissez et c'est tout !

     

    A la fin , quand j'aurai décidé que les inscriptions seront finies  j'afficherai les blagues et ce sont les autres blogeurs et vous même qui voteron pour leur chouchou !!

     

    Voila un site où il y a des blagues géniales :

     

    http://www.blague.info/blagues/

     

    Les inscrits :

    - zapa

    - MinikissJulie

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:55

    moi je veux bien participer !^^ mes c quoi comme concours ?

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:58

    Il faut m'envoyer une blague dro^le en message privé  :)

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:04

    je participe !;)

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:07

    Cool merci :) Noublie pas de m'envoyer ta blague :)

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:23

    oui ^^

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:35
    Je m'inscris !
    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:49

    Ok merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :