• Ma vie en gifs

     

     

     

    J'aime l'humour !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore mettre des vannes aux gents que j'aime pas !

     

     

     

     

      

     

     

    Moi quand je vois que ma prof d'anglais s'est encore habiller avec ses rideaux !! 

     

     

     

     

     

      

     

     Moi quand je déprime :)

     

     

     

     

     

    Moi quand j'essaye de suivre les cours de math

      

      

      

      

      

     


     

    Ce que je rêve de faire pendant les cours 

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    Moi quand la prof de francais demande qui à dessiné  lle smiley qui est sur le tableau

      

      

      

      

      

      

     

      

     

     

     

    Quand j'essaye de comprendre ce que dit ma prof de physique ! 

      

      

      

     

     

    Des fois ya des momment ou j'ai pas envis de rire :)

     

     

     

    Quand j'ai la poisse ! 

     

      

      

      

      

      

      

     

      

     

     Dédicasse a tous les gents pas interéssent , debille , méchant ...

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     J'imagine que je suis simplé , et que deriere la porte ils y à tous mes profs :) Et !!!!!!! ... Laisses moi rêvé un peut !!

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:22

    J'adore l'image de bob l'éponge, moi aussi je suis comme ça quand j'écoute les cours de math ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :